Communiqué : Avec victor 4.6, Tyco propose une solution de surveillance simple et intuitive

La dernière version permet de bénéficier de niveaux d’intégration et de personnalisation supérieurs

Montigny le Bretonneux, 26 novembre 2015 – Tyco Fire & Integrated Solutions (TF&IS), société leader dans la conception, l’installation et l’entretien de systèmes de détection incendie et de sécurité électronique, vient de lancer la dernière version de son logiciel de gestion vidéo unifiée : victor 4.6, sous la marque American Dynamics, qui fait partie de la division Security Products de Tyco. 

Le logiciel offre aux clients une solution de surveillance simple et intuitive, dotée de fonctions d’analyse vidéo approfondie et de surveillance entièrement automatisée. Cette solution permet aux utilisateurs d’identifier rapidement les menaces sécuritaires et d’extraire instantanément de précieuses statistiques, afin d’assurer la prévention des pertes et la protection des entreprises. 

Lorsqu’elles envisagent de mettre à niveau leurs systèmes de sécurité, nombreuses sont les entreprises qui redoutent les problèmes d’intégration des nouvelles technologies dans l’infrastructure existante. Les entreprises peuvent compter sur victor 4.6 pour préserver leurs biens, réduire le temps consacré à regarder les innombrables images de vidéosurveillance et protéger leurs investissements grâce à sa capacité à s’intégrer parfaitement dans les systèmes existants. 

Le logiciel victor 4.6 a été conçu pour s’adapter à toutes les solutions de sécurité de Tyco, des équipements de contrôle d’accès aux dispositifs de détection d’intrusion, en passant par la vidéosurveillance et l’analyse vidéo. Ce niveau d’intégration toujours plus étroit permet aux entreprises réparties sur plusieurs sites ou géographiquement dispersées de bénéficier d’un contrôle de la sécurité centralisé et économique.

À la fois compatible avec les caméras IP et analogiques, victor 4.6 est conçu pour gérer sans effort les vidéos en direct et enregistrées, et pour surveiller des événements précis, en envoyant des alertes en temps réel. Sa fonction de recherche intelligente permet à l’utilisateur de rechercher des informations clés en quelques secondes, ce qui facilite ensuite le travail des enquêteurs chargés de traiter l’incident.

Elle permet également aux agents de sécurité d’identifier automatiquement et de prévenir les menaces, ce qui se traduit par une réduction bienvenue de la charge de travail tout en renforçant notablement la sécurité.  

Le logiciel de gestion vidéo unifiée victor est prévu pour s’adapter à tous les besoins en matière de sécurité, qu’il s’agisse de petites et moyennes entreprises comme de grands groupes. Associé à la riche bibliothèque de données analytiques de l’enregistreur vidéo en réseau (NVR) VideoEdge de Tyco, victor 4.6 propose une gamme complète de fonctions d’analyse vidéo de pointe, avec des implications pratiques pour un large éventail de secteurs d’activité (commerce de détail, transport et logistique, infrastructures critiques et sites industriels et de fabrication) :

 

  • Évaluation de la longueur des files d’attente et de l’affluence dans un lieu donné : fonction idéale pour les commerçants, qui permet de déclencher une alarme en cas de goulot d’étranglement de clients devant une caisse ou de record d’affluence potentiellement dangereux.
  • Reconnaissance des couleurs : aide les agents à affiner les résultats d’une recherche à partir d’une vidéo enregistrée pour identifier, par exemple, un véhicule d’une couleur précise ou une personne portant un vêtement particulier.
  • Cartographie thermique : désormais incluse en standard, cette fonction permet de suivre les trajets empruntés par les clients lors de leurs achats.
  • Fonction d’analyse des métadonnées basée sur le mouvement : permet aux entreprises d’analyser la direction, les points d’entrée et de sortie, les comportements ou mouvements suspects, et les objets enlevés ou abandonnés pouvant représenter une menace pour la sécurité ou les opérations d’une entreprise.

 

Les clients peuvent créer leur propre centre de commande, une fonction de centre des opérations de sécurité, qui offre à l’utilisateur une vue d’ensemble complète et accessible sur l’ensemble du réseau de sécurité. Enfin, par son extrême maniabilité, victor est plus facile que jamais à personnaliser. Chaque utilisateur peut ainsi personnaliser l’interface en fonction de ses besoins propres.

Avec victor 4.6, les entreprises bénéficient d’opérations plus efficaces tout en garantissant la sécurité et la sûreté des personnes et des biens.

Relations Presse

Jean-Marie Amoros
AXICOM
+33 (0)1 56 02 68 35

Elise Koenig
AXICOM
+33 (0)1 56 02 68 38

Contact Axicom

Relations Investisseurs

Découvrez les dernières informations de Tyco pour la Bourse et les investisseurs (lien en Anglais).

En savoir plus

Si vous souhaitez :

  • Obtenir un devis
  • Contacter notre Service Client
  • En savoir plus sur Tyco et comment nous pouvons vous accompagner

Contactez-nous

Nos marques