Des performances optimisées pour les magasins

   Appuyez-vous sur notre expertise, notre
 technologie et nos services professionnels
pour bâtir votre succès à long terme

Des performances optimisées pour les magasins

// Solutions de performance pour les magasins

Les habitudes et les attentes des clients évoluent continuellement. C’est pourquoi les commerçants se trouvent confrontés chaque jour à de nouveaux défis, lorsqu’ils recherchent des manières de créer une expérience d’achat toujours plus attractive pour leur client tout en améliorant la performance de leurs magasins.

Nos solutions ne couvrent pas seulement une large gamme d’opérations essentielles de vente mais visent à convertir vos clients en acheteurs et avoir le bon produit disponible dans un cadre omni-canal innovant.

Nous utilisons la technologie pour collecter et interpréter les données clés issues des équipements, des expéditions, du stock et des clients, puis établir des rapports à partir de ces données. Accéder à ces données vous offre des renseignements exploitables au travers de notre suite de solutions : prévention des pertes, Inventory Intelligence, Traffic intelligence et performance du magasin.

Avantages pour le commerçant

  • Des stocks précis jusqu'à 99.8%
  • La maîtrise de votre démarque interne et externe
  • Des taux de transformation des visiteurs en croissance
  • La suppression des ruptures de stocks
  • Des ressources humaines mieux calibrées
  • Un commerce omni-canal rendu possible
  • Une expérience-client améliorée
  • Des collaborateurs qu peuvent se concentrer sur les ventes

Caractéristiques et services à valeur ajoutée

Traffic intelligence

La science de la conversion des clients en acheteurs

Accédez à une meilleure compréhension du comportement de vos clients et analysez l’impact des promotions et de la publicité en magasin sur le trafic et la conversion. Nos solutions de Traffic Intelligence vous permettent d’accroître vos taux de transformation et d’optimiser l'aménagement de vos magasins, le merchandising de vos produits et l’efficacité de vos campagnes marketing.

Comprendre ce qui permet de convertir les clients en acheteurs vous aide à prendre de meilleures décisions commerciales en vue d’améliorer l’expérience de vos clients et de générer des ventes incrémentielles par une utilisation optimisée de vos ressources.

Nos solutions peuvent vous aider à :

  • Accroître la conversion de vos visiteurs en clients
  • Optimiser la gestion des files d’attente en caisse ou cabines d'essayage
  • Déterminer le temps de présence de vos clients en magasin
  • Améliorer la planification de votre personnel
  • Respecter le merchandising et veiller à la conformité promotionnelle.

EAS Intelligence

Faciliter des prises de décision efficaces

Vous pouvez renforcer votre prévention des pertes et optimiser votre investissement en matière de protection électronique des articles (EAS) grâce à notre solution analytique d'EAS Intelligence. Cette solution vous permet de collecter et consolider les données issues de vos divers équipements EAS puis à établir des rapports analytiques pour une meilleure visibilité sur votre démarque inconnue et des prises de décision plus efficaces.

Nos valeurs ajoutées incluent :

  • Efficacité renforcée
  • Disponibilité fonctionnelle complète
  • Formation optimisée et performance générale du magasin accrue
  • Une expérience client améliorée.

En savoir plus sur les solutions EAS ici.

Inventory Intelligence

Pour des stocks précis à 99,8 %

En intégrant la technologie RFID à nos dispositifs anti-vol hybrides, nous vous permettons de collecter des données de stock au niveau de l'article et non plus de la référence, et ainsi de vous doter d'une visibilité totale sur vos stocks, afin d'obtenir une précision allant jusqu'à 99,8%, en temps réel.

  • Quels articles sont exposés sur mes rayons?
  • Quels stocks me restent-ils précisément en réserve?
  • Quels articles ont-ils été laissés en cabine d'essayage?
  • Le produit commandé sur mon site web peut-il être collecté dans un magains physique, et si oui lequel?

Ce sont quelques unes des questions clés auxquelles nos solutions RFID vous aident à répondre, en vous permettant d'avoir une visibilité totale et consolidée sur la disponibilité et la localisation de vos article en temps réel.

Solutions de performance magasin

Identifier. Analyser. Optimiser.

Le secret pour consolider avec succès tous vos canaux de ventes au sein d’une stratégie de vente omnicanale complète est clair : la visibilité des stocks. Les solutions de performance pour les magasins de Tyco permettent de collecter et consolider les informations exploitables en temps réel concernant vos stocks, vos expéditions, vos clients et vos magasins.

Grâce à ces données puissantes, vous pouvez visualiser, analyser et optimiser vos processus clés rapidement et efficacement pour répondre aux besoins de vos clients tout en optimisant vos profits. Grâce aux solutions de performance pour les magasins de Tyco, vous pouvez suivre en temps réel l'activité de vos magasins et identifier vos leviers de profitabilité les plus efficaces.

Portefeuille de produits

Solutions de Performance des Magasins TrueVUE®

La convergence de l'Acousto-Magnétique et de la RFID augmente et étend les bénéfices potentielles des programmes EAS, en offrant  aux retailers la possibilité de corréler et d'exploiter des données sur l'EAS, sur le comportement des visiteurs et sur la gestion et visibilité de leurs stocks. La plateforme logicielle TrueVue® de Tyco permet cette analyse et met à la disposition des commerçants une interface graphique particulièrement conviviale et ergonomique, permettant d'un simple clic d'accéder à des rapports et des tableaux de bord, synthétiques ou détaillées, avec des modes d'exploitation centraux ou déportés.

L'intégration de ces nouveaux outils à l'EAS offre une plus grande largeur de données, réduit les temps de déploiement et maximise la création de valeur et le retour sur investissement. 

Des solutions sur-mesure pour les commerçants

Nous apportons des solutions sur-mesure pour tous les segments de la Distribution, une capacité de déploiement à l'échelle mondiale, un modèle d'hébergement en local ou en cloud, ainsi que des prestations d'accompagnement et de conseil.

Vous pouvez observer nos produits en situation réelle au sein de notre Retail Experience Centre européen, localisé à Düsseldorf, en Allemagne, qui met en action nos solutions Sensormatic® et TrueVUE dans un environnement recréant un magasin.

Technologie et innovation

Nous investissons dans la R&D et le développement de notre protefeuille produits pour vous aider à vous maintenir à la pointe de vos marchés et à améliorer vos performances, via nos solutions EAS et RFID, mais aussi en nous appuyant sur nos savoir-faire en Vidéo IP, contrôle d'accès, protection incendie et comptage des personnes.

Notre offre s'appuie sur :

Des équipements et matériels fiables et à la pointe de la technologie : équipements hybrides, matériels mutli-capteurs, outil de consolidation des données.

Des logiciels conviviaux et évolutifs : compatible avec les terminaux mobiles, interface graphique commune, outils de reporting et d'analyses, contrôle centralisé des équipements, configuration de vos processus métiers et de vos workflows.

Architecture intégrée : haute évolutivité, technologies universelles, modèles de mise à disposition multiples, connectibilité avec les équipements Tyco comme tiers.

Our Brands

Image
Image

Rejoignez-nous

Tyco recherche en permanence de nouveaux collaborateurs, animés par la même passion de la sécurité des biens et personnes et de la satisfaction-client que nous. Envoyez votre candidature à recrutement.tfis.frmail(at)tycointweb.com.

Emploi et Carrière

Si vous souhaitez :

  • Obtenir un devis
  • Contacter notre Service Client
  • En savoir plus sur Tyco et comment nous pouvons vous accompagner

Contactez-nous